Les injections de Radiesse pour supprimer les rides

injections-acide-hyaluronique-niceQu’est-ce que Radiesse :

Radiesse est un implant injectable, biocompatible et biodégradable à 100%, avec un composant de structure de microsphères d’hydroxyapatite de calcium (Ca HA) synthétique en suspension dans un gel aqueux pour faciliter l’injection.
La texture crémeuse de Radiesse lui donne un aspect souple et naturel.
Le produit persiste entre 15 et 18 mois sur le site injecté.
La structure unique de particules de CaHA et de tissu naturel qui en résulte, forme un implant cohérent, doux et naturel qui demeure en place pendant plusieurs mois voire plusieurs années.

Le coût des des injections de radiesse

La séance d’injection de Radiesse coûte entre 400 et 600 euros.

Non. Aucun pré-test n’est nécessaire. Grâce à leurs formulations biocompatibles à 100%, ils ne provoquent pas de réponse toxique ou allergique.

Très peu d’effets secondaires ont été rapportés aux injections de radieuse. Cependant, des réactions communément observées lors d’une injection peuvent apparaître : oedeme, gonflement, douleur, démangeaisons, décoloration et sensibilité sur le site d’ injection.

Non les effets du Radiesse ne sont pas permanents. Au bout d’un certain temps, les particules se se désagrègent progressivement et sont complètement métabolisées.

L’effet d’augmentation du Radiesse dure de 6 à 8 mois chez la plupart des patients, mais les résultats peuvent varier en fonction de l’âge, du type de peau, du style de vie et de l’activité musculaire.

Oui elles ont reçu la certification CE sont approuvées par la FDA aux Etats-Unis.

Certains patients obtiennent une correction optimale dès la première injection. D’autres ont besoin d’une retouche pour obtenir le résultat optimal attendu.

Votre question sur les injections de Botox