Les peelings en médecine esthétique

medecine esthetique les peelingsDéfinition du peeling

le peeling consiste à appliquer sur la peau une substance chimique, permettant un renouvellement cellulaire pour débarrasser la peau des petites imperfections (pores dilatés, taches, ridules..).

PEELING A L’ACIDE T.C.A. (20% -25% -33%)

Indications et buts du peeling

Ce produit est idéal pour les peaux présentant de l’héliodermie, des ridules et des rides, peau sèche et épaisse, kérastose sénile et séborrhéique, irrégularité de la pigmentation. Son utilisation assure l’élimination de la couche moyenne cornée de la peau en provoquant une épidermolyse sélective afin d’obtenir une peau renouvelée.
L’utilisation quotidienne de crème à base d’acide glycolique pendant les 10 à 15 jours qui précèdent le peeling à l’acide TCA va provoquer une exfoliation régulant le PH de la peau renforçant l’effet du peeling TCA. Eviter bien sûr toute irritation de la peau (épilation) dans les jours qui précèdent ce type de peling.

Les résultats obtenu après un peeling

Généralement une série de 3 à 5 traitements tous les 12 à 15 jours donne de bons résultats. Rappelons qu’il reste nécessaire de ne pas gratter, tirer, enlever ou soumettre à des irritations la surface traitée. Il est bien sûr IMPERATIF d’utiliser un filtre solaire pour protéger la peau pendant le premier mois, selon la concentration utilisée par le médecin qui vous conseillera. Chaque séance coûte 200 euros.

Votre question sur les peelings

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre Téléphone (obligatoire)

Ville de consultation

Sujet

Votre message