Chirurgie esthétique à Nice – Injections et laser http://www.chirurgie-nice.com Lifting Rhinoplastie Botox acide hyaluronique Sun, 04 Dec 2016 16:58:27 +0000 fr-FR hourly 1 106714064 Prendre rendez-vous en ligne avec le Dr Bruno Lellouche Chirurgien ORL http://www.chirurgie-nice.com/2016/11/09/prendre-rendez-vous-en-ligne-avec-le-dr-bruno-lellouche-chirurgien-orl/ http://www.chirurgie-nice.com/2016/11/09/prendre-rendez-vous-en-ligne-avec-le-dr-bruno-lellouche-chirurgien-orl/#respond Wed, 09 Nov 2016 08:31:40 +0000 http://chirurgie-nice.com/?p=2262 Prendre rendez-vous en ligne avec le Dr Bruno Lellouche Chirurgien ORL à Nice ou à Paris c’est désormais possible. Le Docteur Bruno Lellouche ORL Chirurgien de la face et du cou consulte et réalise les principales interventions de chirurgie esthétique de la face (Rhinoplastie, blépharoplastie, lifting…), chirurgie ORL(thyroïde, tumeurs cutanées, sinus…) et de Médecine esthétique (Injections de Botox, acide hyaluronique, Radiesse, laser esthétique…) […]

Cet article Prendre rendez-vous en ligne avec le Dr Bruno Lellouche Chirurgien ORL est apparu en premier sur Chirurgie esthétique à Nice - Injections et laser.

]]>
Prendre rendez-vous en ligne avec le Dr Bruno Lellouche Chirurgien ORL à Nice ou à Paris c’est désormais possible.

Le Docteur Bruno Lellouche ORL Chirurgien de la face et du cou consulte et réalise les principales interventions de chirurgie esthétique de la face (Rhinoplastie, blépharoplastie, lifting…), chirurgie ORL(thyroïde, tumeurs cutanées, sinus…) et de Médecine esthétique (Injections de Botox, acide hyaluronique, Radiesse, laser esthétique…) à Nice et à Paris.

 

Prendre rendez-vous à Nice avec le Docteur Lellouche

Pour prendre un rendez-vous internet, Il suffit de vous connecter à l’adresse suivante : https://www.monrdv.com/ms/drlellouche/

 

Prendre rendez-vous à Paris avec le Docteur Lellouche

Pour prendre un rendez-vous internet, Il suffit de vous connecter à l’adresse suivante : http://www.3333tel.com/drspellerin-coupez/rendez-vous/?3333affrdv=1&agenda=3

 

Pour prendre rendez-vous en ligne avec le Dr. Bruno Lellouche, il suffit de sélectionner le motif de votre consultation, puis de choisir parmi les dates et horaires proposées et enfin pour une première utilisation vous devez remplir le formulaire avec l’ensemble de vos coordonnées.
Une fois toutes ces étapes réalisées, votre rendez-vous avec le Docteur Lellouche est désormais fixé.

Cet article Prendre rendez-vous en ligne avec le Dr Bruno Lellouche Chirurgien ORL est apparu en premier sur Chirurgie esthétique à Nice - Injections et laser.

]]>
http://www.chirurgie-nice.com/2016/11/09/prendre-rendez-vous-en-ligne-avec-le-dr-bruno-lellouche-chirurgien-orl/feed/ 0 2262
Hypersudation / Hyperhidrose http://www.chirurgie-nice.com/2016/07/21/hypersudation-hyperhidrose/ http://www.chirurgie-nice.com/2016/07/21/hypersudation-hyperhidrose/#respond Thu, 21 Jul 2016 16:07:44 +0000 http://www.chirurgie-nice.com/?p=2229 Hypersudation / Hyperhidrose est la production excessive de sueur au niveau des aisselles, des mains et des pieds. La toxine botulique est un traitement rapide, efficace, sans douleur et sans danger. Résultat 6 jours après l’injection pendant 6 à 9 mois Traitement de l’hypersudation par injections Le médecin va tout d’abord déterminer par un test […]

Cet article Hypersudation / Hyperhidrose est apparu en premier sur Chirurgie esthétique à Nice - Injections et laser.

]]>
Hypersudation / Hyperhidrose est la production excessive de sueur au niveau des aisselles, des mains et des pieds.
La toxine botulique est un traitement rapide, efficace, sans douleur et sans danger.
Résultat 6 jours après l’injection pendant 6 à 9 mois

Traitement de l’hypersudation par injections

Le médecin va tout d’abord déterminer par un test à l’iode les zones responsables de l’hyperhidrose. Puis, il va dessiner des carrés de 2 cm de côtés ou il va injecter de très petites quantités de toxine botulique. Ces injections sont réalisées à l’aide d’une aiguille extrêmement fine (traitement sans douleur).
La toxine botulique va alors venir bloquer l’activité de la glande sudoripare responsable de la sudation excessive.
Ce traitement n’est pas curatif, il corrige les effets de l’hyperhidrose axillaire, mais aussi au niveau des pieds et des mains.
Il est donc nécessaire de renouveler le traitement lorsque les effets de l’hyperhidrose commenceront à réapparaître environ 7/9 mois après le début du traitement.

Cet article Hypersudation / Hyperhidrose est apparu en premier sur Chirurgie esthétique à Nice - Injections et laser.

]]>
http://www.chirurgie-nice.com/2016/07/21/hypersudation-hyperhidrose/feed/ 0 2229
Injection dans Le relâchement cutané http://www.chirurgie-nice.com/2016/03/11/injection-dans-le-relachement-cutane/ http://www.chirurgie-nice.com/2016/03/11/injection-dans-le-relachement-cutane/#comments Fri, 11 Mar 2016 22:47:09 +0000 http://chirurgie-nice.com/?p=2108 Le meilleur procédé non chirurgical et avec peu de risque pour traiter le relâchement cutané est l’injection de Radiesse* Injection dans Le relâchement cutané  Le meilleur procédé non chirurgical et avec peu de risque pour traiter le relâchement cutané est l’injection de Radiesse* Le radiesse du laboratoire Merz est un produit injectable composé de 30% […]

Cet article Injection dans Le relâchement cutané est apparu en premier sur Chirurgie esthétique à Nice - Injections et laser.

]]>
Le meilleur procédé non chirurgical et avec peu de risque pour traiter le relâchement cutané est l’injection de Radiesse*

Injection dans Le relâchement cutané 

Le meilleur procédé non chirurgical et avec peu de risque pour traiter le relâchement cutané est l’injection de Radiesse*

Le radiesse du laboratoire Merz est un produit injectable composé de 30% de sphères microscopiques d hydroxylapatite de calcium en suspension dans un gel aqueux. 

Biocompatible et biodégradable c’est l’un des produits les plus sûrs sur le marché des injectables. 

On peut donc placer ce gel sur le site d’injection sans risque de migration de part sa taille et sa viscosité.
Les fibroblastes migrent alors pour créer un maillage de collagène autour des particules du Radiesse. Ce produit permet donc un générateur résorbable de collagène . 

Il est indiqué pour structurer l’ovale et pour régalber le visage. Il permet de remonter les traits ( bas joues ) et redonne du volume au tiers supérieur du visage . Il est aussi efficace dans le sillon naso genien . 

Les résultats sont immédiats et ils s’améliorent dans les semaines qui suivent l’injection. Les bénéfices durent entre 12 et 18 mois. 

L’avantage principal de ce produit est la stimulation du collagène. Le resultat est naturel sans l effet gonflé de certains produits. Les meilleurs résultats sont avant 50 ans. 

La séance coûte entre 450 et 800 euros .

Cet article Injection dans Le relâchement cutané est apparu en premier sur Chirurgie esthétique à Nice - Injections et laser.

]]>
http://www.chirurgie-nice.com/2016/03/11/injection-dans-le-relachement-cutane/feed/ 1 2108
Injections et médecine esthétique : par où commencer ? http://www.chirurgie-nice.com/2016/02/09/injections-et-medecine-esthetique-par-ou-commencer-nice/ http://www.chirurgie-nice.com/2016/02/09/injections-et-medecine-esthetique-par-ou-commencer-nice/#comments Tue, 09 Feb 2016 18:13:01 +0000 http://chirurgie-nice.com/?p=2028 Avant de se lancer, voici ce qu’il faut savoir. Ride du lion ou sillons, manque d’éclat ou de fermeté, ovale flou… Les signes de l’âge s’installent progressivement selon une chronologie, du haut vers le bas du visage. Pour autant, nos ne réagissons pas toutes de la même façon à leur apparition. La jeune femme qui […]

Cet article Injections et médecine esthétique : par où commencer ? est apparu en premier sur Chirurgie esthétique à Nice - Injections et laser.

]]>
Avant de se lancer, voici ce qu’il faut savoir.
Ride du lion ou sillons, manque d’éclat ou de fermeté, ovale flou…
Les signes de l’âge s’installent progressivement selon une chronologie, du haut vers le bas du visage. Pour autant, nos ne réagissons pas toutes de la même façon à leur apparition. La jeune femme qui découvre sa première ride voudra qu’elle disparaisse. La femme plus mature sait qu’une ride n’est pas si dramatique et traquera plutôt le relâchement .

Une question d’âge alors ? Pas seulement. Le vieillissement dépend plus de la morphologie et de facteurs extérieurs comme le milieu social, le poids, l’alimentation. Surtout, sa perception est très variable. Certaines trentenaires consultent par prévention, convaincues des bénéfices de la médecine esthétique sur leur mère, superbe, quand des quadras freinent par peur de ressembler à une tante ou à une amie qui en fait trop. A tout âge, on voit des femmes venir pour un premier traitement .

Ce qui les gêne ? 80 % se plaignent d’une expression négative : fatigue, tristesse, sévérité ou anxiété. Dans un visage, il y a toujours une zone de fragilité prioritaire…

La qualité de la peau

Injections et médecine esthétique : par où commencer ?On s’en soucie à tout âge, un bon réflexe. Les jeunes femmes qui sortent beaucoup ou viennent d’avoir un bébé déplorent leur air fatigué alors qu’elles se sentent en forme. Elles se rendent compte que leur peau change, qu’elle n’a plus la même densité, surtout après le bouleversement hormonal. Leur demande : avoir bonne mine.

Même préoccupation chez les quadras contrariées par leur image dans le miroir, surtout quand elles ont abusé du soleil ou de la cigarette. Quant aux quinquas, peu s’habituent au manque de fermeté et d’éclat de leur peau. A chaque problématique sa solution ciblée.

Parfois, les médecins combinent les techniques : peeling superficiel à l’acide glycolique ou laser fractionné pour dégriser un teint terne et resserrer les pores ; multi-injections superficielles d’acide hyaluronique non réticulé parfois associé à des vitamines (mésothérapie) pour repulper une peau déshydratée ; laser pour dégommer des taches isolées…
Sans oublier le traitement cosmétique de fond prescrit par le médecin, crème aux acides de fruits (AHA), à la vitamine C ou à la vitamine A acide : plus costaud qu’un soin anti-âge lambda, à suivre pendant trois à six mois pour restaurer ou maintenir une belle qualité de peau.

Le front

Ce qui gêne le plus souvent ?
Cette fameuse ride du lion fichée entre les sourcils qui donne l’air sévère ou anxieux. Si elle se marque au fil des années et dérange autour de la quarantaine, elle peut s’installer dès 30 ans chez des personnes très expressives. La parade ? Une injection de toxine botulique pour relaxer les muscles responsables de ces rides d’expression. A partir de 30 ans, le médecin traitera aussi les rides horizontales et la région du sourcil pour bien ouvrir le regard. Quand on est réfractaire à la fameuse toxine, une injection d’acide hyaluronique peut combler la cassure de la peau.

Le contour des yeux

Dans cette zone hyper mobile, la peau très fine se marque facilement. Passé 30 ans, une femme sur deux se dit préoccupée par son contour de l’oeil. Il n’est pas rare qu’une jeune femme consulte pour ses cernes colorés, pour lesquels le médecin ne peut rien. En revanche, il les comblera avec de l’acide hyaluronique injecté en profondeur quand ils sont creux. Une intervention délicate réservée aux pros de l’injection. Vers 30/35 ans, les femmes viennent aussi pour des détails, comme une petite fripure au niveau de la paupière inférieure qui leur donnera l’air fatigué. Des séances de mésothérapie ou de laser fractionné peuvent atténuer ces fines ridules.

Les rides de la patte-d’oie

On s’en soucie autour de 40 ans, rarement après 50. Ce sont des rides du sourire. Une  Une injection de toxine botulique va les diminuer, et repositionner un sourcil qui tombe un peu. On peut aussi lisser ces ridules avec un laser fractionné qui stimule la production de collagène, donc redensifier la peau. Quand les paupières supérieures tombent ou qu’on ne supporte plus ses poches, seule une chirurgie rajeunira le regard, à partir de 45/50 ans.

Le milieu du visage

Passé 40 ans, c’est l’objet de toute notre attention. Et on consulte d’abord pour se débarrasser de sillons nasogéniens marqués, il est alors conseillé de les injecter. Pourtant, petit à petit, on ne voit plus que ça dans le miroir. C’est parce que les tissus situés au-dessus ont glissé, ce qui les alourdit. L’idée est d’injecter de l’acide hyaluronique au niveau de la vallée des larmes, des joues et des pommettes pour les atténuer. Quand le visage s’est émacié, la restauration des volumes est le traitement phare de « l’air fatigué » : elle consiste à injecter un produit volumateur pour compenser la fonte de graisse au niveau des pommettes et des joues et retrouver ainsi une bonne structure de visage.

La bouche

Même quand une jeune femme a très envie de lèvres plus pulpeuses, elle consulte rarement pour ça, car elle craint de se retrouver avec une grosse bouche. Celles qui ont les lèvres fines de leur mère passent parfois le cap. Le médecin redessine l’ourlet avec de l’acide hyaluronique, en injecte un peu dans le vermillon pour réhydrater les lèvres, ou un peu plus pour les augmenter. Passé 40 à 45 ans, c’est le dessus de la lèvre supérieure et ses ridules qui contrarient fumeuses, championnes de la mimique et fans de bronzage. Pour défroisser ce « plissé soleil » ou « code-barres », le médecin a le choix entre injecter une faible dose de toxine botulique ou un acide hyaluronique très fluide et peu hydrophile pour éviter un résultat bombé peu naturel.

Quand les ridules sont fines et peu nombreuses, le réourlage de la lèvre à l’acide hyaluronique peut suffire à les atténuer. Si elles sont plus marquées et nombreuses, un peeling moyen à l’acide trichloracétique (TCA) ou un laser fractionné est plus radical si on accepte 3 à 4 jours de cicatrisation. Et quand le coin des lèvres s’affaisse, ce qui donne l’air triste, la solution passe par un comblement à l’acide hyaluronique pour redresser chacun d’eux et positiver l’expression.

Le bas du visage

Il commence à nous obnubiler vers 45 ans.Il n’y a pas plus énervant que ces petites bajoues qui s’installent ou cet ovale qui se floute. Pour restaurer une bonne densité de peau, les médecins proposent des traitements à effet tenseur dit de « skintightening » avec des appareils de radiofréquence ou de lumière intense pulsée (IPL), des lasers de réjuvénation (de type Nd-Yag) ou fractionnés. Pour que la peau continue de fabriquer du collagène, il faut chauffer et stimuler, stimuler, stimuler. Ce sont des traitements au long cours, la peau redevient plus costaude. Ce n’est pas que de la prévention, on voit l’amélioration au niveau des fines ridules et du froissement des joues.
Autre technique pour contrer la perte de fermeté et préserver l’ovale ?
Les injections maîtrisées de produits volummateurs qui freinent le relâchement des traits. S’il n’y a pas un excès de peau important que seul un lifting facial corrigera.

Le décolleté

Quand on a abusé du soleil, le décolleté se fripe et se tache dès 40 ans. Le laser va traiter les taches installées, les séances de mésothérapie (acide hyaluronique faiblement réticulé) réhydrateront bien la peau, en complément d’un traitement cosmétique éclaircissant au long cours et d’une protection solaire carabinée.
A partir de 40 ans, c’est malin de freiner la perte de densité de la peau de cette zone fragile : plusieurs séances de radiofréquence, de laser de réjuvénation ou de laser fractionné vont chauffer la peau et stimuler la production de collagène.

Le cou

On peut consulter un chirurgien pour le retendre, vers 55/60 ans, sans avoir jamais rien fait pour ses rides. Le plus souvent, il proposera un lifting cervicofacial pour redessiner aussi l’ovale.
Le lifting du cou seul s’envisage quand on a fait des injections pour maintenir une bonne structure de la partie moyenne du visage ou quand on a déjà fait un lifting facial. Une injection de toxine botulique peut atténuer des cordes platysmales marquées, souvent chez une femme mince.

Maintenant à vous de choisir avec votre médecin la bonne technique qui vous conviendra.

Cet article Injections et médecine esthétique : par où commencer ? est apparu en premier sur Chirurgie esthétique à Nice - Injections et laser.

]]>
http://www.chirurgie-nice.com/2016/02/09/injections-et-medecine-esthetique-par-ou-commencer-nice/feed/ 1 2028
La rhinoplastie : chirurgie esthétique du nez http://www.chirurgie-nice.com/2015/12/16/rhinoplastie-chirurgie-esthetique-nez/ http://www.chirurgie-nice.com/2015/12/16/rhinoplastie-chirurgie-esthetique-nez/#respond Wed, 16 Dec 2015 21:53:10 +0000 http://chirurgie-nice.com/temp/?p=1544 Un nez trop large , trop fin ou trop bossu ? Que faire avant une opération ? Avec 15 000 opérations du nez chaque année, la rhinoplastie arrive au premier rang des interventions du visage en France. Le remodelage chirurgical du nez a beaucoup évolué ces dernières années. La Rhinoplastie : en quoi cela consiste ? A l’affiner, à […]

Cet article La rhinoplastie : chirurgie esthétique du nez est apparu en premier sur Chirurgie esthétique à Nice - Injections et laser.

]]>

Un nez trop large , trop fin ou trop bossu ? Que faire avant une opération ?

Avec 15 000 opérations du nez chaque année, la rhinoplastie arrive au premier rang des interventions du visage en France. Le remodelage chirurgical du nez a beaucoup évolué ces dernières années.

La Rhinoplastie : en quoi cela consiste ?

A l’affiner, à le redresser, à corriger une pointe un peu tombante ou un peu large, à aplanir une bosse …
La première étape consiste à faire comprendre au chirurgien ce que vous voulez, en lui décrivant ce que vous n’aimez pas dans votre nez.
Auparavant il y a 30 ans, les chirurgiens plasticiens faisaient souvent le même nez à tout le monde: petit et retroussé, ou droit, façon profil grec, incontournable dans les années 60 et 70. Aujourd’hui, un nez réussi ne se voit pas car il est bien intégré dans le visage. 

La Rhinoplastie :  ça se passe comment ?

Le chirurgien doit vous  photographier et examiner votre nez sous tous les angles, intérieur compris. Le morphing vous donne une bonne idée de ce qui est possible: la forme est simulée sur votre portrait de face et de profil, ou sur un ordinateur.
Le praticien vous explique l’opération, qui se déroule le plus souvent sous anesthésie générale, et les suites post-opératoires.
Il peut choisir de remodeler le nez par voie fermée, en incisant par les narines, ou par voie ouverte, ce qui laissera une petite cicatrice à la base du nez, et sur les ailes s’il y touche aussi.
Dans certains cas, plus rares, une correction du menton peut être nécessaire. Cela s appelle la profiloplastie.
N’hésitez jamais à prendre un second avis. Prévoyez 8 jours à la maison et un maquillage couvrant.

La Rhinoplastie : est ce risqué ?

Oui, si on n’a pas mûrement soupesé sa décision, puisqu’il est au milieu de la figure. Or, on peut ne pas aimer son nouveau nez, même techniquement réussi. Les gens ne veulent pas du nez idéal de certaines photos retouchées de people.

Le nez est la première zone de focalisation des personnes atteintes de dysmorphophobie , ce mal qui consiste à ne pas se voir tel qu’on est. Autre particularité, c’est l’intervention esthétique qui a le taux de retouches le plus élevé: 10 % chez les chirurgiens spécialisés. Il faut bien analyser les structures du nez et tenir compte de la qualité et de l’épaisseur de la peau, car la cicatrisation joue beaucoup dans le résultat .

La Rhinoplastie sans opération : est ce possible ?

En injectant de l’acide hyaluronique, on peut camoufler un défaut minime, remplir un nez creux (on peut aussi corriger une pointe tombante par l’injection de toxine botulique) …
Parfois, on évite le bistouri, avec des résultats intéressants et durables puisque l’acide hyaluronique se résorbe seulement en un an dans cette zone. Autre intérêt: la correction d’imperfections postopératoires sans nouvelle intervention.

La Rhinoplastie : combien cela coûte ?

Cela dépend des cliniques et des chirurgiens. Tous frais compris cette intervention est comprise entre 2700 et 4000 euros. Une partie peut être prise en charge si une déviation de la cloison nasale existe avec un trouble fonctionnel respiratoire.

Cet article La rhinoplastie : chirurgie esthétique du nez est apparu en premier sur Chirurgie esthétique à Nice - Injections et laser.

]]>
http://www.chirurgie-nice.com/2015/12/16/rhinoplastie-chirurgie-esthetique-nez/feed/ 0 1544
Chirurgie des paupières : La blépharoplastie http://www.chirurgie-nice.com/2015/06/09/chirurgie-paupieres-blepharoplastie/ http://www.chirurgie-nice.com/2015/06/09/chirurgie-paupieres-blepharoplastie/#respond Tue, 09 Jun 2015 18:24:14 +0000 http://chirurgie-nice.com/?p=2034 Durant la jeunesse, le coin externe de l’œil est plus élevé que le coin interne de l’œil. Avec le temps, la chute des sourcils et du muscle orbiculaire est responsable des rides… La blépharoplastie ou chirurgie des paupières Durant la jeunesse, le coin externe de l’œil est plus élevé que le coin interne de l’œil. […]

Cet article Chirurgie des paupières : La blépharoplastie est apparu en premier sur Chirurgie esthétique à Nice - Injections et laser.

]]>

Durant la jeunesse, le coin externe de l’œil est plus élevé que le coin interne de l’œil. Avec le temps, la chute des sourcils et du muscle orbiculaire est responsable des rides…

La blépharoplastie ou chirurgie des paupières

Durant la jeunesse, le coin externe de l’œil est plus élevé que le coin interne de l’œil. Avec le temps, la chute des sourcils et du muscle orbiculaire est responsable des rides de la patte d’oie et des rides horizontales au coin des yeux. L’intervention de chirurgie des paupières est simple sous anesthésie locale le plus souvent en ambulatoire avec des suites simples.

Pour traiter la paupière inférieure, il faut repositionner le coin externe de l’œil (canthopexie externe). Ceci élimine les manifestations du vieillissement, c’est à dire l’illusion d’un excédent de peau et les rides horizontales des paupières inférieures.

Au niveau de la paupière inférieure, il y a une membrane qui retient le gras à l’intérieur de l’orbite osseuse. Avec l’âge et en raison d’une faiblesse de cette membrane, une saillie ressemblant à une hernie, qu’on appelle communément « poche de gras » apparaît. Ces hernies sont responsables des cernes foncées sur la paupière inférieure, car la lumière du jour ou artificielle produira de l’ombre sous ces hernies graisseuses. On a alors de poches sous les yeux qui donnent un air fatigué.

La plupart des chirurgiens enlève ce gras hernié. Ce même gras diminue en volume avec l’âge et c’est pourquoi les personnes âgées ont des yeux creux.

Il est également recommandé de passer par la conjonctive à l’intérieur de l’oeil (membrane à l’intérieur de l’œil), ce qui évite la cicatrice sous la paupière inférieure et prévient ainsi la forme arrondie de l’œil en exposant le blanc de l’œil en dessous de l’iris (exposition sclérale).

Cette intervention simple est réalisée sous anesthésie locale en ambulatoire avec des résultats spectaculaires.

Pour la paupière supérieure, l’incision se fait dans le pli naturel de la paupière le pli palpébral. Alors, pour retrouver ce regard clair et vif, il est préférable de repositionner l’arc des sourcils et de remonter le coin externe de l’œil. Ceci vous permettra un minimum de cicatrice autour de l’œil et de garder l’expression de votre regard.

On enlève les points 7 jours après et la reprise du travail est possible dés le 8e jour.

Intervention de blépharoplastie : le 1er rendez-vous

Nous insisterons pour bien vous faire comprendre la chirurgie, la convalescence et les suites opératoires. Nous sommes disponibles tout le temps pour répondre à vos questions et vous donner entière satisfaction.

Le prix de la chirurgie englobe toutes les visites postopératoires ainsi que les retouches chirurgicales, s’il y a lieu. Un examen et un questionnaire médical complets sont requis pour compléter votre dossier. Une visite avec un anesthésiste est parfois nécessaire.

L’intervention de blépharoblastie

Dans la plupart des cas, la chirurgie se pratique sous anesthésie locale ou sous l’influence de sédatifs, c’est à dire que vous êtes dans un état d’insouciance presque totale. Toutefois, si le ou la patiente insiste, nous pouvons lui offrir l’anesthésie générale. Nous sommes toujours soucieux de nous munir des meilleurs équipements disponibles afin de nous maintenir à la fine pointe du développement technologique.

La Blépharoplastie des paupières inférieure et/ou supérieure est une intervention de chirurgie esthétique  simple qui donne de trés bons résultats rapides et visibles.  Cette intervention permet de rajeunir le regard le visage.
Elle reste l’intervention la plus pratiquée chez la femme et l’homme jeune.

Cet article Chirurgie des paupières : La blépharoplastie est apparu en premier sur Chirurgie esthétique à Nice - Injections et laser.

]]>
http://www.chirurgie-nice.com/2015/06/09/chirurgie-paupieres-blepharoplastie/feed/ 0 2034
Le Botox ou toxine botulique http://www.chirurgie-nice.com/2014/09/15/le-botox-ou-toxine-botulique/ http://www.chirurgie-nice.com/2014/09/15/le-botox-ou-toxine-botulique/#respond Mon, 15 Sep 2014 09:22:21 +0000 http://apicona-data.thememount.com/?p=221 In in velit quis lectus viverra aliquet sit amet ut ante. Etiam porttitor sem nec neque facilisis nec adipiscing felis porttitor. Donec nisi nunc, luctus.

Cet article Le Botox ou toxine botulique est apparu en premier sur Chirurgie esthétique à Nice - Injections et laser.

]]>

Le Botox ou toxine botulique

Depuis maintenant 19 ans la toxine botulique ou BOTOX est utilisée en médecine esthétique.

Ce produit est la grande innovation en esthétique depuis 30 ans, en effet depuis l’avènement de la toxine botulique les chirurgiens esthétiques ne réalisent plus de lifting frontal. La toxine botulique permet de bloquer les muscles du front qui entraînent des rides verticales et horizontales sur la région frontale. Il est possible d’atténuer les rides de la glabelle entre les yeux et les rides horizontales du front. On peut aussi élever l’arche du sourcil et ainsi éclairer le regard.
Les effets d’une injection de botox durent de 5 à 7 mois avec la toxine botulique «Azzalure». Il existe d’autres toxines qui donnent les mêmes effets mais sur 3 à 4 mois.

Seuls les médecins qualifiés en chirurgie de la face et du cou, en ORL, en ophtalmologie, en dermatologie et en chirurgie plastique et esthétique sont autorisés à injecter de la toxine botulique. Si des médecins non qualifiés dans ces spécialités proposent à leurs patients des injections de toxine botulique, ils sont en totale infraction avec les réglementations et des sanctions disciplinaires et/ou pénales peuvent être prononcées.

Les injections de toxine botulique sont sures efficaces et donnent des résultats magnifiques sur les rides du front.
À partir de 25 ans les injections vont permettre de redonner un coup d’éclat au regard sans figer le front.

Cet article Le Botox ou toxine botulique est apparu en premier sur Chirurgie esthétique à Nice - Injections et laser.

]]>
http://www.chirurgie-nice.com/2014/09/15/le-botox-ou-toxine-botulique/feed/ 0 1239