Epilation laser définitive

Epilation laser définitive

Epilation laser définitive

La présence de poils disgracieux sur toutes les parties du corps peut être désormais solutionnée par l’épilation dite définitive au laser.

 Le principe de l’épilation Laser

le LASER (ou Light Amplification by Stimulated Emission of Radiation) produit un faisceau lumineux qui atteint le follicule pileux. Le pigment à l’intérieur du poil absorbe la lumière émise
La lumière émise par le laser est absorbée par le pigment qui se trouve dans les poils. L’impulsion dure une fraction de seconde, et détruit le poil sans endommager la peau.

L’épilation laser et douleur

Le Laser  possède un système de refroidissement émettant un jet de cryogène sur la peau quelques millisecondes avant l’impulsion laser. Grâce à ce jet cryogénie refroidissante, l’épilation au laser est  peu douloureuse. Une crème anesthésiante locale peu également être utilisée.

L’épilation laser est elle définitive ?

L’épilation laser est quasi définitive. Il peut parfois être nécessaire d’effectuer une séance complémentaire quelques années plus tard pour obtenir un résultat permanent.

A qui s’adresse le laser ?

Le Laser est utilisé avec succès sur des millions de patients hommes ou femmes en supprimant les poils sur de grandes surfaces comme les jambes, le maillot, les aisselles, les bras, le dos et le torse ou les zones sensibles comme les sourcils, la lèvre supérieure, le visage, les oreilles peuvent être traitées facilement et efficacement.
En moyenne, il faut prévoir environ 5 à 6 séances espacées sur une année.

Votre question sur l'épilation laser

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre Téléphone (obligatoire)

Ville de consultation

Sujet

Votre message