Warning: usort() [function.usort]: Array was modified by the user comparison function in /home/chirurgimc/www/wp-content/plugins/custom-sidebars/inc/class-custom-sidebars.php on line 757
Visage chirurgie esthétique

Injection dans Le relâchement cutané

Le meilleur procédé non chirurgical et avec peu de risque pour traiter le relâchement cutané est l’injection de Radiesse*

Injection dans Le relâchement cutané 

Le meilleur procédé non chirurgical et avec peu de risque pour traiter le relâchement cutané est l’injection de Radiesse*

Le radiesse du laboratoire Merz est un produit injectable composé de 30% de sphères microscopiques d hydroxylapatite de calcium en suspension dans un gel aqueux. 

Biocompatible et biodégradable c’est l’un des produits les plus sûrs sur le marché des injectables. 

On peut donc placer ce gel sur le site d’injection sans risque de migration de part sa taille et sa viscosité.
Les fibroblastes migrent alors pour créer un maillage de collagène autour des particules du Radiesse. Ce produit permet donc un générateur résorbable de collagène . 

Il est indiqué pour structurer l’ovale et pour régalber le visage. Il permet de remonter les traits ( bas joues ) et redonne du volume au tiers supérieur du visage . Il est aussi efficace dans le sillon naso genien . 

Les résultats sont immédiats et ils s’améliorent dans les semaines qui suivent l’injection. Les bénéfices durent entre 12 et 18 mois. 

L’avantage principal de ce produit est la stimulation du collagène. Le resultat est naturel sans l effet gonflé de certains produits. Les meilleurs résultats sont avant 50 ans. 

La séance coûte entre 450 et 800 euros .

One thought on “Injection dans Le relâchement cutané

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *